Etat français de chemin de fer provoque la panique avec maladresse Web sur "catastrophe"
Les gens se connectant sur le site de la SNCF, les chemins de fer d'État français, est un choc ce matin. Elle a annoncé qu'une explosion avait arraché grâce à une vitesse élevée-express en Bourgogne, tuant plus de 100 personnes et en blessant près de 400.
Depuis plus de 40 minutes, paniqué membres du public, appelé le service d'assistance en cas de catastrophe qui a accompagné l'annonce et le mot de la catastrophe resplendit autour de Twitter et autres réseaux sociaux. Alors que la SNCF réalise un exercice en cas de catastrophe interne avait atteint le site public.
Embarrassé gestionnaires étaient présents à une perte d'expliquer comment le forage dans l'information publique était allé vivre. "Nous réalisons souvent des exercices de crise et envoyer des messages d'information du public et des communiqués de presse,« un porte-parole. "Il ya eu une erreur aujourd'hui, ce qui signifie que le message se terminait sur sncf.com."
L'annonce, qui figurait à 11h, a déclaré que le service normal sur le site avait été interrompue en raison d'un événement dramatique.
"Une explosion d'origine inconnue s'est produite aujourd'hui à environ 8 heures le TGV [trains à grande vitesse] 1234 près de Mâcon,« il dit. "Les premières estimations du rapport des services d'urgence 102 décès et 380 blessés. Toutes les victimes ont été évacuées vers des hôpitaux de Mâcon.
"Les services d'urgence sont toujours sur les lieux, ainsi qu'une unité d'urgence médicale psychologique. Le trafic ferroviaire a été interrompue dans la région."
Mâcon, en Bourgogne, est sur l'axe Paris-Méditerranée ligne TGV, le plus ancien et le plus achalandé au service haute vitesse en France. Aucun TGV n'a jamais souffert d'un incident fatal importantes dans trois décennies de service TGV.
La SNCF a dit enquêter sur l'origine de la fausse alerte sur son site Internet, qui est l'un des plus populaires en France.
L'opérateur a récemment essuyé des critiques pour les services de pauvres et de ne pas maintenir les passagers informés des retards et des annulations généralisée sur les liaisons TGV.
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